Nos tarifs en Auvergne

location nature haute-loire

Nos tarifs au camping à Saint-Paulien

Au camping la Rochelambert, toute l’année nous vous offrons les frais de dossier. Les taxes de séjours perçues par la communauté de communes sont de 50 cts par jour et par adulte.

Les tarifs basse saison 2021 sont valables du 16 avril au 3 juillet puis du 28 août au 26 septembre.

Pour les emplacements, en basse saison, un forfait 2 personnes, un véhicule, un emplacement sans électricité, que ce soit au bord de rivière en emplacement nature ou dans la partie haute du camping en emplacement délimité par des haies coûte 18 euros.
Le forfait confort avec électricité coûte 22 euros.

Pour les locations, elles sont accessibles dès deux jours consécutifs sauf les cabanons bleus et verts disponibles même à la nuitée simple. Le tarif à la nuitée varie de 37 euros pour le premier prix : c’est pas cher pour une nuitée en location à 95 euros pour le plus luxueux.

Les tarifs haute saison 2021 sont valables du 4 juillet au 23 juillet puis du 21 au 27 août.
Pour les emplacements, en haute saison, un forfait 2 personnes, un véhicule, un emplacement sans électricité, que ce soit au bord de rivière en emplacement nature ou dans la partie haute du camping en emplacement délimité par des haies coûte 25 euros.
Le forfait confort avec l’électricité coûte 29 euros.

Pour les locations, elles sont accessibles dès deux jours consécutifs pour les Cabanons, les Roulottes, les cabanes Trappeur et Robinson. Les autres locations sont disponibles à la semaine. Pour les Lodges et les chalets Marinas les arrivées peuvent être le samedi ou le mercredi.
Le tarif à la nuitée varie de 55 euros à 135 euros.

Les tarifs très haute saison 2021 sont valables du 24 juillet au 20 août. Ce sont les mêmes conditions que pour la haute saison avec un changement de tarif.

mobil home
 caravane famille
 camping car
amis camping

Nos offres promotionnelles

Profitez de nos offres spéciales :

  • 10% de réduction pour toutes les réservations faites avant le 31 janvier 2021
  • 6=7 en basse saison pour tous les emplacements : vous venez 7 jours, vous en payez 6
  • 7=5 la dernière semaine du mois d’août pour toutes les locations (sauf chalet Ecureuil) : vous venez 7 jours, vous en payez 5

Toute la saison, pour 7 euros, le petit-déjeuner comprend une boisson chaude, un jus d’orange, une viennoiserie, du pain beurre et des confitures maisons. Il suffit de le réserver la veille.

famille camping
Nos hébergements et emplacements en location