Restaurant et bar en Auvergne

petit dejeuner

Le bar au camping à Saint-Paulien

Le bar licence 4 est ouvert toute la saison dans les horaires de réception : de 8 h 30 à 12 h puis de 14 h à 19 h en basse saison et de 8 h à 22 h en haute saison.

Vous pourrez y boire un verre, y manger une glace artisanale et locale, y prendre votre petit-déjeuner commandé la veille ou simplement profiter du Wi-fi gratuit. Les enfants adorent jouer dans le nid des écureuils en face des terrasses pendant que leurs parents prennent le temps d’un apéro en famille ou entre amis.

Petit plus : la menthe des « mojitos » est cueillie sur place devant vous !
Nous avons soigneusement sélectionné des vins bios et des bières locales et artisanales. Nous les aimons : nous saurons vous en parler pour vous guider dans vos choix.

pizza plat
restaurant terrasse
mojito boisson
glace artisanale

Le restaurant au camping en Haute-Loire

Le restaurant du camping Rochelambert est ouvert tous les soirs des mois de juin, juillet et août.

Tous les soirs vous pourrez commander une formule entrée, plat, dessert ou vous laisser tenter par la carte. Salades, tartines, pizzas, pièce du boucher, hamburgers maisons, desserts : tout est fait sur place.

Nous proposons sur commande des plats à emporter : frites, salades, planche de charcuterie ou de fromage et pizzas. Dans un souci de développement durable vous viendrez avec vos contenants ou nous vous prêterons un récipient en verre.

restaurant haute-loire
charcuterie fromage

Spécialités gastronomiques du Puy-en-Velay

Nous privilégions autant que possible le circuit court et les produits bios. Nous sommes fiers de vous proposer d’excellents produits locaux que notre chef cuisine pour vous. Connaître une région c’est aussi rencontrer sa gastronomie, ses produits !

Les œufs bios viennent de la ferme de M. Dumas située à 5 km. La viande de porc est élevée traditionnellement et transformée en délicieuse charcuterie par la maison Torrilhon. C’est M. Coffy, fermier d’or, nous fournit le poulet fermier. Le bœuf a grandi dans les prairies de Haute-Loire. Les légumes de saison sont cultivés par David Besson sans aucun traitement chimique à moins de 2 km. Les glaces, les fromages appelés « artisous», les lentilles vertes du puy viennent de la ferme de Delphine Pays située à 12 km du camping la Rochelambert.

Découvrez nos activités et services